Pour nous contacter, voici nos coordonnées : téléphone 03 28 168 167 | mail boutique@handynamic.fr
Sur la Boutique Handynamic, vous pouvez régler vos achats en toute sécurité par carte bancaire grâce à notre partenaire CIC Banque et son système de règlement Monetico Services. Vos coordonnées ne sont en aucun cas récoltées par Handynamic, et transitent de façon complètement cryptées.
Ce mode de règlement vous permet de bénéficier d'une livraison très rapide, car si votre commande est validée avant 14h, elle sera expédiée le jour même !
Ce service bien connu des internautes vous permet de régler vos achats sur la Boutique Handynamic en renseignant simplement votre adresse e-mail. Paypal s'occupe ensuite de transférer les fonds sur notre compte sans aucune autre action de votre part.
Comme pour le paiement par carte bancaire, ce mode de règlement vous permet de bénéficier d'une livraison très rapide.
Uniquement disponible pour la France, le paiement par chèque est disponible pour les personnes qui ne disposent pas de compte Paypal ou de carte bancaire, ou qui ne souhaient pas renseigner leurs coordonnées bancaires sur le serveur sécurisé du CIC.
L'expédition de votre commande sera réalisée à la réception de votre chèque de règlement. Les informations dont vous avez besoin pour envoyer votre chèque vous seront communiquées lors de la validation de votre commande.
Ce mode de réglement vous permet de payer votre commande en virant les fonds sur nos comptes bancaires via un virement classique.
Dans ce cas, votre commande sera expédiée à réception du montant viré sur notre compte. Vous recevrez toutes les informations dont vous avez besoin pour effectuer le virement lors de la validation de votre commande.
Si vous choisissez le mode de paiement par téléphone cela signifie que vous souhaitez régler votre commande directement par téléphone, avec l'un de nos conseillers. Vous pouvez alors valider votre commande, vous munir de votre carte bleue et nous contacter avec le numéro de téléphone présent en haut de page. Votre commande sera enregistrée mais considérée comme "en attente de paiement". Dès votre appel et le règlement effectué, nous nous chargeons de valider votre commande afin qu'elle puisse être préparée et expédiée rapidement !
Les règlements par téléphone sont sécurisés.
Ce moyen de règlement est réservé aux administrations de l'Etat et aux collectivités.
En choisissant ce type de paiement, vous devez nous fournir un bon de commande officiel reprenant les informations suivantes :
- numéro de la commande (numéro attribué par la Boutique Handynamic)
- votre numéro d'engagement
- votre référence de commande interne (si elle est nécessaire au traitement du paiement)
- le détail de la commande (produit(s), quantité(s), prix unitaire(s), total de la commande, ...)
- confirmation de l'adresse de livraison si possible, avec contact de la personne sur place (nom, mail et téléphone)
Pour nous envoyer votre bon de commande, deux possibilités s'offrent à vous :
- par e-mail sur boutique@handynamic.fr
- par courrier à l'adresse suivante :
Handynamic
1 rue Jean-Baptiste Mulier
Hameau de Martinsart
59113 SECLIN
Votre colis sera expédié dès réception du bon de commande.