Nos produits sont garantis "satisfait ou remboursé" pendant 14 jours à compter de la livraison du colis.
Sur la Boutique Handynamic, notre principale motivation est de vous rendre satisfait des produits et services que nous vous proposons. Bien conscients qu'il est parfois difficile d'évaluer la qualité et l'utilité d'un produit quand on l'achète en ligne, nous vous proposons une garantie satisfait ou remboursé valable pendant 14 jours après la réception de votre colis (expédition + 48h en Colissimo suivi, expédition + 24h en Chronopost).
Cette garantie vous permet d'essayer les produits que vous achetez confortablement chez vous, afin de vous assurer qu'ils correspondent bien à votre besoin.
Pour les produits neufs ou de fin de série : si malheureusement le produit que vous venez de recevoir ne vous convient pas suite à un premier essai, nous nous engageons à ce que le retour du produit soit gratuit pour vous ! Concrètement, nous vous remboursons le produit, les frais de port aller ainsi que les frais de port retour, ce qui vous permet de réaliser un essai sans frais ...
Pour bénéficier du retour gratuit de vos produits, nous vous invitons à prendre contact avec notre boutique Handynamic par mail (boutique@handynamic.fr) ou par téléphone au 03.28.16.81.67. Nous pourrons alors vous indiquer la marche à suivre pour procéder au retour de votre commande.
Attention, pour éviter tout abus, l'assurance retour gratuite n'est valable qu'une fois par trimestre glissant. Au delà, les frais de retour vous seront facturés, mais vous serez remboursé intégralement du produit et des frais de port aller.
Pour les produits d'occasion ou reconditionnés : si le produit que vous venez de recevoir ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner dans un délai de 14 jours après réception de la commande, les frais de retour étant à votre charge. Nous procéderons ensuite au remboursement de votre commande (frais de livraison aller compris).