Pour nous contacter, voici nos coordonnées : téléphone 03 28 168 167   |  mail boutique@handynamic.fr   

Garantie et retours

Notre objectif : votre satisfaction !

Sur la Boutique Handynamic, notre principale motivation est de vous rendre satisfait des produits et services que nous vous proposons. Bien conscients qu'il est parfois difficile d'évaluer la qualité et l'utilité d'un produit quand on l'achète en ligne, nous vous proposons une garantie satisfait ou remboursé valable pendant 14 jours après la réception de votre colis (expédition + 48h en Colissimo suivi, expédition + 24h en Chronopost). Cette garantie vous permet d'essayer les produits que vous achetez confortablement chez vous, afin de vous assurer qu'ils correspondent bien à votre besoin.

Conditions de retours

Pour les produits neufs ou de fin de série : si malheureusement le produit que vous venez de recevoir ne vous convient pas suite à un premier essai, nous nous engageons à ce que le retour du produit soit gratuit pour vous (si vous avez commandé à destination de la France métropolitaine ) ! Concrètement, nous vous remboursons le produit ainsi que les frais de port aller et retour, ce qui vous permet de réaliser un essai sans frais ...

 

Si vous commandez à destination d'une zone hors France métropolitaine , les frais retours restent à votre charge.

 

Pour bénéficier du retour gratuit de vos produits, nous vous invitons à prendre contact avec notre boutique Handynamic par mail (boutique@handynamic.fr) ou par téléphone au 03.28.16.81.67. Nous pourrons alors vous indiquer la marche à suivre pour procéder au retour de votre commande.

 

Attention :

- Pour éviter tout abus, l'assurance retour gratuit (proposée pour les commandes livrées en France métropolitaine) n'est valable qu'une fois par trimestre glissant. Au delà, les frais de retour vous seront facturés, mais vous serez remboursé intégralement du produit et des frais de port aller.
 

- Si votre commande comporte une erreur commise de votre part sur le produit choisi et que vous auriez pu la prévoir (mauvaise fixation, etc.), les frais de retour et de réexpédition seront alors à votre charge.

- la garantie "satisfait ou remboursé" ne s'applique pas pour les produits confectionnés selon les besoins spécifiques du client ( voir nos conditions générales de vente ), c'est le cas notamment des flasques pour fauteuil roulant et des systèmes d'arrimage non proposés en ligne (commandes spécifiques). 

 

Pour les produits d'occasion ou reconditionnés : si le produit que vous venez de recevoir ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner dans un délai de 14 jours après réception de la commande, les frais de retour étant à votre charge. Nous procéderons ensuite au remboursement de votre commande (frais de livraison aller compris).

satisfait ou rembourse
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Livraison Chronopost 13H
Service client
Du lundi au vendredi (8h30-12h30/14h-18h)
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis gratuitement

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,